Mode d'entraînement des boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mode d'entraînement des boss

Message par 3scape ZzZ le Lun 09 Mar 2015, 7:04 pm

Combattre un boss est un défi des plus électrisants qui vous permet de remporter certains des meilleurs butins de RuneScape. Cependant, le niveau de difficulté de ces combats peut s’avérer décourageant pour les joueurs peu expérimentés.

Le mode d’entraînement des boss est là pour vous aider. Vous pourrez ainsi profiter d'un environnement sécurisé, où vous pourrez parfaire vos tactiques de combat face à un boss jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’affronter sans filet. 

Nous avons également simplifié l’interface du système d’instance, qui vous permet à présent de rejoindre des instances après vous être déconnecté ou après l’implémentation de mises à jour. De plus, si vous venez en aide aux joueurs moins expérimentés, vous pourrez débloquer trois nouvelles récompenses exclusives. 

Lisez la suite pour en savoir plus !






Mode d’entraînement des boss



Si vous avez toujours voulu vous mesurer à un boss, mais que vous pensez ne pas être à la hauteur, le mode d’entraînement est fait pour vous. 

Vous aurez la possibilité de sélectionner ce mode lorsque vous créerez une instanceavant de commencer le combat. 

Une instance en mode d’entraînement diffère d’une instance normale sur plusieurs points :

  • Les instances en mode d’entraînement sont sécurisées : vous ne perdrez aucun objet si vous mourez.
  • Vous n’aurez pas à débourser de pièces d’or pour créer ou conserver une instance.
  • Si vous mourez en mode ultra difficile, vous ne perdrez pas votre statut.
  • Les familiers ne disparaîtront pas si vous mourez pendant le combat.



Le mode d’entraînement comporte toutefois quelques limites :

  • Vous ne gagnerez pas d’XP.
  • Vous ne récupérerez aucun butin ni aucune récompense.
  • Les boss tués en mode d’entraînement ne seront pas comptabilisés pour les tâches de Pourfendeur ou de la Faucheuse.
  • Le mode difficile n’est pas disponible en mode d’entraînement.



Pour vous aider à vous préparer, un bouton « Infos » a été ajouté à l’interface des Bêtes. Cliquez dessus pour afficher des informations sur les attaques et tactiques de chaque boss. Vous pouvez également accéder à cette interface en cliquant sur l’image du boss dans l’interface du système d’instance. 

Le mode d’entraînement est donc idéal pour découvrir le combat contre les boss ou pour vous refaire la main si vous vous sentez rouillé. 




Améliorations du système d’instance


En plus du mode d’entraînement, nous avons implémenté d’autres mises à jour au système d’instance, afin de simplifier et d’améliorer votre expérience de jeu :


  • L’interface du système d’instance a été simplifiée et mise à jour afin de vous offrir tout ce dont vous avez besoin en un seul clic, y compris les options du mode difficile et du mode d’entraînement.
  • Le nouveau bouton « Rejoindre » vous permet désormais de rejoindre votre dernière instance, même après que vous vous soyez déconnecté ou que de nouvelles mises à jour aient été implémentées, du moment que le temps restant pour cette instance est supérieur à 10 minutes.








Aidez des joueurs peu expérimentés pour remporter des récompenses



Plusieurs nouvelles récompenses uniques attendant les joueurs qui prendront sous leur aile des joueurs peu expérimentés et les aideront à affronter des boss. 

Lorsque vous tuez un boss (hors mode d’entraînement), tous les joueurs l’ayant tué 10 fois ou plus et qui font partie des 15 joueurs lui ayant infligé le plus de dégâts recevront un point par joueur ayant tué ce boss moins de 10 fois et figurant également dans le classement des 15 premiers.

À mesure que vous gagnerez des points, vous pourrez débloquer les récompenses suivantes : 

  • 50 points : apparence décorative du mortier.
  • 250 points : titre l’expert/l’experte.
  • 500 points : hibou Cornélius (familier).



Il n’y a rien de mieux pour un joueur peu expérimenté de profiter de l’expérience et des conseils d’un joueur rôdé au combat de boss. Ces récompenses sont une manière de remercier ceux qui acceptent d’aider les autres. 






Connectez-vous en jeu pour découvrir cette nouveauté !



Affronter des boss est sans doute l’activité la plus gratifiante de RuneScape, entre les butins incroyables à récupérer et les amitiés à forger, et elle est à présent plus accessible que jamais. 

Amusez-vous bien, allez vous frotter aux boss et donnez-nous votre avis dans lesforums ! 


Mod Chris L et l’équipe de RuneScape





Boutique de Salomon – Kit du Seigneur des ténèbres



Vous avez peut-être vaincu le Seigneur des ténèbres lors de la quête Le temps des elfes, mais vous pouvez désormais adopter son style sinistre grâce à son kit, disponible dès maintenant dans la boutique de Salomon ! 

Vous pourrez revêtir une splendide tenue composée de cinq pièces à l’aspect surnaturel. Ce kit comporte également une animation de téléportation ainsi que deux animations de compétence : l’une pour l’infusion de bourses d’Invocation, l’autre pour la création de runes. 



Venez découvrir le kit du Seigneur des ténèbres dès maintenant ! Pour obtenir davantage de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu, ou enacheter sur notre site Internet





Et aussi…





  • L’horloge en jeu dispose de deux nouvelles fonctions :

    • Vous pouvez désormais afficher un compte à rebours pour vos D&D favorites ainsi que le temps restant avant la réinitialisation des D&D journalières, hebdomadaires et mensuelles en cliquant sur le bouton à gauche de l’horloge.
    • Vous pouvez également afficher des notifications des prochains événements organisés en jeu en cliquant sur le point d’exclamation apparaissant dans le coin supérieur droit de l’horloge.


  • L’équipe ninja a implémenté plusieurs petites mises à jour, choisies parmi les suggestions les plus populaires de RuneLabs :

    • Vous pouvez désormais utiliser la messagerie rapide pour afficher le nombre de créatures de pourfendeur et de boss tués, à partir de la nouvelle catégorie « Combat ».
    • Le nombre de joueurs transformés en automate de Cres sera désormais affiché dans la D&D Réserve secrète de Guthix.




Pour en savoir plus sur les mises à jour d’aujourd’hui, consultez la liste des patchs.
avatar
3scape ZzZ
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 20/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum