Bêta-test : modes combinés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bêta-test : modes combinés

Message par 3scape ZzZ le Lun 02 Mar 2015, 9:51 pm

Le bêta-test est disponible dès maintenant pour tous les abonnés ! Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets d'améliorations et aimerions avoir votre avis avant de les implémenter en jeu. Aujourd'hui, nous vous proposons d'en découvrir la première vague. Nous vous en présenterons d'autres prochainement.

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois, une copie de votre compte principal sera importée et vous serez téléporté à Lumbridge. Aucune de vos actions dans le bêta-test n'aura de répercussions sur votre compte dans le jeu principal.

Cliquez ici pour découvrir le bêta-test dès maintenant !




Modifications du bêta-test


Mode d'évolution du combat/Mode de combat à l'ancienne combinés


Les interfaces de combat sont à présent dissociables des modes de combat. Vous pourrez ainsi jouer en mode d'évolution du combat avec les interfaces du combat à l'ancienne, ou jouer en mode de combat à l'ancienne avec les nouvelles interfaces. Choisissez votre option préférée dans les paramètres.

Améliorations apportées aux armes de corps à corps à deux mains


  • La capacité Séisme inflige désormais 219 % de dégâts à votre cible principale.
  • La capacité Ouragan frappe à présent deux fois votre cible principale.
  • La capacité Météore inflige des dégâts de zone d'effet aux cibles à proximité.
  • Pour utiliser la capacité Météore, vous n'avez plus besoin d'attendre que votre adversaire ait moins de 50 % de points de vie.
  • La capacité Ruade paralyse votre adversaire pendant 1,2 seconde.
  • Le temps de rechargement des capacités Ruade et Élan n'est plus commun.
  • Si vous n'avez pas sélectionné de cible, l'activation de la capacité Ruade ne déclenchera plus la capacité Élan. Ceci sera modifié dans une prochaine mise à jour et remplacé par le curseur de ciblage.



Malédiction Déchirement en mode de combat à l'ancienne


Afin d'harmoniser l'utilisation de la malédiction Déchirement avec des armes à deux mains, la limite de points de vie récupérés a été supprimée en mode de combat à l'ancienne.

Modifications apportées au PvP



  • Les capacités Tir de précision, Souffle de feu et Dévastation ne désactivent plus les prières de vos ennemis.
  • Les capacités d'étourdissement basiques durent désormais 1,2 seconde.
  • Le temps de rechargement des capacités d'étourdissement basiques et élaborées n'est plus commun.
  • La consommation de nourriture en PvP en mode d'évolution du combat drainera votre adrénaline au lieu de réinitialiser l'ensemble de vos capacités.






Donnez-nous votre avis


Les projets proposés en bêta-test ne sont pas terminés, et ne seront donc pas parfaits. Il est donc important pour nous que vous nous donniez votre avis et rapportiez les bugs éventuels que vous pourrez remarquer.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans ce forum consacré au bêta-test (en anglais). Pour nous signaler un bug, utilisez l'outil de signalement en jeu (depuis le serveur du bêta-test).

Dans certaines circonstances, nous pourrons remettre à quelques joueurs le titre « Roi/Reine du bêta », qu'ils pourront porter dans le jeu principal. Ce titre sera décerné à ceux qui nous auront apporté une aide précieuse en testant ces nouveautés, en nous signalant des problèmes majeurs et en nous faisant part de commentaires constructifs.

Nous attendons vos avis avec impatience ! 




Et aussi...


  • L'équipe ninja a apporté de nombreuses améliorations au wyrm sauvage ainsi qu'aux vénerwyrms de lave, en leur ajoutant notamment des flèches sauvages, à utiliser avec vos arcs vénerwyrms.
  • Vous remarquerez peut-être aussi que les squelettes ont été retravaillés et que des animations activées dans certaines zones du désert ont été mises à jour. Un grand merci à l'équipe ninja pour ces améliorations graphiques.


L'équipe de RuneScape
avatar
3scape ZzZ
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 20/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum