Runescape Clan Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prix de l'abonnement 01/03

2 participants

Aller en bas

Prix de l'abonnement 01/03 Empty Prix de l'abonnement 01/03

Message par 3scape ZzZ Ven 23 Jan 2015, 5:06 pm

Dernièrement, nous avons annoncé l'augmentation du prix de l'abonnement pour lesnouveaux abonnés et les joueurs qui ont interrompu leur abonnement pendant une durée de plus de 14 jours.





Aujourd'hui, nous vous confirmons que ce changement prendra effet au 1er mars 2015. Vous pouvez trouver les nouveaux prix ci-dessous :

Prix de l'abonnement 01/03 Currency_table_FR




Le prix des bons d'échange augmentera également :

Prix de l'abonnement 01/03 Bonds_table_FR


Une fois la hausse du prix de l'abonnement effective, chaque bon d'échange pourra être transformé en 14 jours d'abonnement, 195 RuneCoins, ou 15 clés de Chasse aux trésors. L'augmentation du prix de l'abonnement n'aura pas d'impact sur le coût en RuneCoins des articles de la boutique de Salomon.





N'oubliez pas que tant que vous êtes un abonné et que vous n'interrompez pas votre abonnement pendant plus de 14 jours, vous continuerez de bénéficier du prix actuel d'abonnement. Abonnez-vous dès maintenant pour vous assurer l'accès à tout le contenu de RuneScape au prix actuel.

Pour bénéficier d'encore plus d'avantages, jetez un œil à ce que le Club Prestige a à offrir. Et profitez d'un an d'abonnement à RuneScape à prix réduit, avec une ribambelle de cadeaux et d'avantages supplémentaires en jeu (offre disponible jusqu'au 3 février).

Comme toujours, nous nous engageons à vous offrir le meilleur abonnement possible. Même avec le nouveau prix, RuneScape reste fortement compétitif par rapport aux autres MMO, et nous avons de superbes projets en prévision pour 2015.

Pour en savoir plus sur ce qui vous attend le mois prochain, ne ratez pas notre vidéo de Dans les coulisses dédiée au mois de février avec Mod Mark, et visitez RuneLabs pour faire de votre idée de contenu préféré une réalité.





Merci encore pour votre soutien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.

L'équipe de RuneScape


Dernière édition par 3scape ZzZ le Ven 23 Jan 2015, 5:07 pm, édité 1 fois
3scape ZzZ
3scape ZzZ
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'abonnement 01/03 Empty Re: Prix de l'abonnement 01/03

Message par 3scape ZzZ Ven 23 Jan 2015, 5:07 pm

FAQ

Pourquoi le prix de l'abonnement augmente-t-il ? 

Pour faire court, le prix de l'abonnement augmente pour que nous puissions vous offrir le meilleur contenu possible. Nous continuons d'investir dans RuneScape, et l'augmentation du prix de l'abonnement nous permet d'assurer l'avenir du jeu pour les années à venir.


Cette augmentation aura-t-elle des répercussions sur mon abonnement actif actuel ? 

Absolument pas. Conformément aux Conditions d'utilisation, votre contrat d'abonnement ne sera pas modifié aussi longtemps qu'il restera en vigueur. Le prix de votre abonnement restera donc le même à condition que ce dernier n'arrive pas à expiration ou qu'il ne soit pas résilié. Par exemple, si vous avez choisi l'abonnement mensuel à 7,95 USD par mois, vous continuerez de bénéficier de ce tarif jusqu'à la fin de votre abonnement.


Et quel sera le prix de l'abonnement pour un nouveau joueur ou un joueur de retour après une interruption de son abonnement ? 

Veuillez consulter la nouvelle liste des prix de l'abonnement ci-dessus. N'oubliez pas que ces nouveaux prix ne concernent que les nouveaux abonnés, ou les joueurs dont l'abonnement a été interrompu plus de 14 jours.


Mon abonnement a pris fin après le 1er mars 2015. Puis-je encore bénéficier du prix en vigueur avant augmentation ? 

Vous avez jusqu'à 14 jours après la fin de votre abonnement pour vous réabonner et conserver le prix d'abonnement auquel vous avez droit.


Le prix réel des bons d'échange va-t-il augmenter ? 

Oui, le coût en argent réel des bons d'échange augmentera pour refléter le nouveau prix de l'abonnement. Veuillez consulter la nouvelle liste des prix des bons d'échange dans les devises disponibles ci-dessus.


Puisque le prix des bons d'échange augmente, vais-je recevoir davantage de RuneCoins ou de clés de Chasse aux trésors ? 

Oui, car les prix des éléments disponibles grâce aux microtransactions resteront identiques. Pour vous donner un exemple, à partir du 1er mars, vous pourrez transformer un bon d'échange en 14 jours d'abonnement, 195 RuneCoins, ou 15 clés de Chasse aux trésors.


Le prix en jeu des bons d'échange va-t-il augmenter ? 

Probablement. Il est difficile de savoir à quel point le prix en jeu des bons d'échange augmentera car celui-ci est déterminé par l'économie en jeu, mais il sera vraisemblablement réévalué pour refléter l'augmentation du prix en argent réel.


Et qu'en sera-t-il des bons d'échange dont je disposais sur mon compte avant le 1er mars et qui n'ont pas encore utilisés ? 

La valeur des bons d'échange dont vous disposez sur votre compte au jour du 1er mars 2015 sera mise à jour pour refléter ces changements. Ces bons d'échange pourront ainsi être transformés en 195 RuneCoins ou 15 clés de Chasse aux trésors chacun.


Le prix des clés de Chasse aux trésors et des RuneCoins va-t-il augmenter suite au changement du prix de l'abonnement ?

Non. Le prix des clés de Chasse aux trésors et des RuneCoins restera le même.


Les prix en RuneCoins dans la boutique de Salomon vont-ils changer ?

La hausse du prix de l'abonnement n'aura pas d'impact sur le prix en RuneCoins des articles de la boutique de Salomon. 


J'utilise des cartes de jeu. Le prix de ces cartes va-t-il augmenter ? 

Le prix actuel des cartes de jeu ne va pas changer. Par contre, le crédit d'abonnement dont vous bénéficierez en validant ces cartes sera modifié. 

Par exemple, en validant une carte de jeu prépayée RuneScape de 7,50 GBP/10 USD/10 CAD/15 AUD, vous bénéficierez de 24 jours d'abonnement et de 5 clés de Chasse aux trésors, ou de 28 jours d'abonnement. 

Veuillez noter que le nombre de clés de Chasse aux trésors et de RuneCoins que vous pouvez recevoir en validant une carte de jeu restera le même. 


Qu'est-ce que le Club Prestige ? 

Le Club Prestige est une offre d'abonnement unique proposée chaque année, vous permettant de bénéficier d'un abonnement de 3, 6 ou 12 mois à un prix particulièrement attractif, ainsi que de divers avantages et récompenses en jeu. 


Je veux souscrire à un abonnement au Club Prestige mais souhaite conserver ma formule d'abonnement actuelle. Est-ce possible ? 

Oui. Si vous êtes déjà abonné et que vous souscrivez à un abonnement du Club Prestige, vous ne serez pas débité pour votre abonnement en cours jusqu'à la fin de votre abonnement du Club Prestige. Lorsque votre abonnement du Club Prestige arrivera à expiration, votre formule d'abonnement actuelle redémarrera.


L'augmentation de prix concerne-t-elle RuneScape et RuneScape à l'ancienne ?

L'accès à RuneScape à l'ancienne est inclus dans votre abonnement normal. Si vous souscrivez à un nouvel abonnement à RuneScape après la date d'augmentation du prix de l'abonnement, vous serez soumis au nouveau montant.


Je réside en Australie/Nouvelle-Zélande. Le prix de mon abonnement va-t-il s'aligner sur le prix de l'abonnement dans le reste du monde ?

Nous avons soigneusement étudié les coûts locaux, spécifiques à chaque région du monde, et nous les avons pris en considération pour faire en sorte que les nouveaux prix soient équilibrés. Veuillez consulter la liste des nouveaux prix de l'abonnement ci-dessus.
3scape ZzZ
3scape ZzZ
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'abonnement 01/03 Empty Re: Prix de l'abonnement 01/03

Message par Invité Sam 24 Jan 2015, 12:29 pm

Rhooo Sad

C'est cher pour rien xd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'abonnement 01/03 Empty Re: Prix de l'abonnement 01/03

Message par Omg Lun 26 Jan 2015, 7:38 pm

Aucun sens...
Omg
Omg

Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Quebec

https://havre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'abonnement 01/03 Empty Re: Prix de l'abonnement 01/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum